FAQ

Foire Aux Questions

Conditions de vente

En raison d’une demande extrêmement forte en ce moment, le délai moyen de livraison de vos commandes est entre 15-24 jours à partir de la confirmation de traitement de votre commande.

Si vos articles ne sont pas livrés au bout de 61 jours, vous serez totalement remboursés ou les articles seront réexpédiés. (Votre choix)

Aucun remboursement en cas d'erreur dans l'adresse de livraison. Les erreurs dans l'adresse doivent êtres signalées avant l’expédition.

Vous pouvez nous retourner vos articles commandés dans un délai de 30 jours après réception et nous vous ferons parvenir un remboursement total.

Si vous commandez plusieurs produits différents, il se peut que votre commande arrive en plusieurs colis car les fournisseurs et les transporteurs sont différents selon les produits.

Pour toute demande contactez notre service client à cette adresse via le formulaire de contact.

 

Pourquoi des prix aussi bas ?

Le Carlin Français vous permet d'obtenir des produits aux prix les plus bas du marché car ils sont expédiés directement par nos fournisseurs.

Ainsi, nous évitons la méthode traditionnelle : Producteur > Importateur > Distributeur > Client qui est très coûteuse entre les frais de transport et les taxes à chaque étapes. De plus, nous avons tous les nouveaux articles révolutionnaires grandement en avance par rapport aux commerces Français.

 

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Nous vous enverrons un mail avec un numéro de commande lorsque celle-ci sera expédiée, vous pourrez alors suivre votre commande avec ce numéro directement sur notre site en cliquant sur "suivre ma commande".

 

Pourquoi nous faire confiance ?

Cette bannière signifie que notre site à été analysé et vérifié et que votre sécurité est garantie à 100%

Nous offrons une Garantie de Satisfaction à 100% durant 30 jours à compter de la réception du produit. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, dites le nous et vous serez intégralement remboursé.

Vous bénéficiez également d’une protection d’achat de 61 jours à compter de la date d’envoi du produit. Si vous ne recevez pas votre produit sous 61 jours, dites le nous et vous serez intégralement remboursé ou les article seront réexpédiés (votre choix)

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 2-3 semaines pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé en région parisienne, en France. Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à adresse email

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: lecarlinfrancais@gmail.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés en région parisienne, en France.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel via notre formulaire de contact.

 

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement

 

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions via notre formulaire de contact.

Notre service client se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi nous contacter sur notre page Facebook.

 

Merci pour votre confiance

L'équipe Le Carlin Français